Arret maladie et chômage du service public

Bonjour, j'ai travaillé pendant 2 ans dans l'enseignement avant de me retrouver au chômage. Comme d'habitude dans ce cas là, c'est le rectorat qui paie les indemnités. Le problème c'est que je suis maintenant en arret maladie (pour une longue durée). Résulat : le rectorat ne paie plus les indemnités chômage (logique) et me demande de m'adresse à ma sécurité sociale pour les indemnités journalières maladie. Sauf que à la MGEN (qui est ma sécurité sociale) on me répond qu'ils ne sont pas concernés mais que c'est au rectorat de payer les indemnités! Bref chacun se renvoie la balle et moi au milieu je ne touche plus rien depuis bientôt 2 mois. Que puis-je faire ?
1 réponse pour «
arret maladie et chômage du service public
 »
Réponse de virginie972
Le 15/08/2011 é 14h23
Vous etesq au chomage avez vous été licencié de l'éducation nationale ?si oui ni la MGEN , ni votre ex-employeur ne peuvent prendre en charge de telles indemnités, Si vous etes au chomage avez vous fait une démarche aupres des assédics, en général dans la fonction publiqure d''ETAT statutt particulier la cotisation aus assedics n est pas prévue , de la nature du licenciemnt que vous auriez subi dépendra de la suite à donner , contestez vous ce licencieemnt?,votere situation exacte mérite un peu plus de précisions
Référence(s) :
conseiller du salarié; fonctionnaire