Réclamer le complément d'indemnités journalières

Question de fraolaki le 22/04/2011 à 21h09
Je suis en arrêt depuis le 23 mars 2011 (opérée le 24 mars) et je suis en arrêt jusqu'au 1er mai. Avant d'être en arrêt, la représentante du personnel m'a dit qu'à partir du 8ème jour l'employeur complète jusqu'à 90% la paie (puis 70% à partir du 2ème mois). J'aimerai savoir comment réclamer ce complément à mon employeur, dois-je leur envoyer les décomptes sécurité social indiquant les indemnités journalières de la sécu ?
1 réponse pour «
Réclamer le complément d'indemnités journalières
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 19h48
Bonjour, puisque vous avez une représentante du Personnel c'est la meilleure interlocutrice pour vous renseigner et auprès de votre DRH ou Employeur. cordialement