Arret maladie et RSA

Je suis au RSA depuis le début du mois de juillet, suite à une opération du genoux je suis en arret maladie. Le versement du RSA sera-t-il maintenu?
5 réponses pour «
Arret maladie et RSA
 »
Réponse de miguel
Le 10/12/2009 é 22h08
Bonjour,je suis moi mème salarié en mi temp mais a la suite du déçès de mon père ma mère a fait un AVG je l.ai très mal vécu et depuis le 12 juillet 2009 je suis en arret maladie.J.ai été a la CAF et avec 340.00 d.indemnitées ils me disent que non..Est ce que de ton coté tu t.es renseigné? Je trouve dégueulasse que les gens qui on vraiment besoin d.aide on ne le fait et d.autres qui gagnent plus que moi on les aides. J.attend de tes news si tu en a.Merci
Référence(s) :
La CAF de Givors
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 13h11
Je viens moi meme de faire 1 infractus etant au RSA ;es ce que je peu me mettre en arret maladie
Réponse de didier services
Le 08/07/2011 é 13h38
Je suis au rsa 400 euros et en arrête maladie esque je continu a percevoir le rsa ?
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 10h31
Ma mere ne travail pas et mon pere est en maladie longue duree il vive avec 909€ par moi et 48€ d'apl est ce qu'il auront le droit au rsa? Il on fait leur demande il on di que non
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 11h00
Mon beau fils perçoit le RSA donc inscrit à POLE EMPLOI. le docteur l'a mi en arrêt maladie, va t'il percevoir tout de même son RSA . je ne pense pas que la sécurité sociale lui verse quoi que ce soit... pouvez vous me répondre merci