Arret maladie et Rsa activite

Bonjour, En CUI depuis 18 mois, mon salaire est de 818 euros mensuels, et un rsa activité de 198 euros. Mon médecin insiste pour que je m arrete quelque temps, mais je refuse pour des raisons financières. Si je devais m arretais, j'ai calculé que je percevrais environ 450 euros d'IJ par la sécurité sociale. Est ce que mon RSA activité sera augmenté, diminué ou supprimé. Merci
1 réponse pour «
Arret maladie et Rsa activite
 »
Réponse de Andy 91
Le 19/09/2016 é 21h33
Bonsoir, Votre prime d'activité baissera sachant qu'elle est calculée sur la base des salaires perçus entre deux actualisations trimestrielles, les indemnités de la sécurité sociale n'étant pas pris en compte pour ce calcul. Bien cordialement. Andy