Arrèt maladie pour fracture de cote due à une osté

Je suie en arrèt pour une déchirure musculaire qui s'est avérée ètre une fracture de cote due à une fragilitée des os ostéoporose très avancée , je suis en arrèt depuis 3 semaines et le spécialiste me conseille plusieurs mois de repos à qui je peux m'adressé pour me défendre devant le mèdecin conseil s'il considère que se n'est pas une raison valable pour ètre arréter
2 réponses pour «
arrèt maladie pour fracture de cote due à une osté
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 18h57
Après des douleurs intenses au niveau de côte et des difficultés à respirer et pour me coucher le soir, j'ai enfin consulté mon médecin qui m'a prescrit une radio. Résultat j'ai une fracture de l'arc antérieur de la 8éme côte. Sans le savoir j'avais pris de l'ibuprofène pour calmer la douleur et j'ai continué à travailler, à faire mon ménage, à conduire malgré la douleur... Je suis désolée mais je comprends le médecin conseil qui trouve que ce n'est pas une raison valable pour être en arrêt. Alors bonne chance....
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 14h34
Juste touchée par votre réponse : Je viens d'être victime d'une fracture de l'arc antérieur de la 9ème côte , il y a 6 jours , radio à l'appui . j'ai eu un arrêt de 2 jours pensant reprendre le boulot dans la foulée. "je suis factrice" 3 jours après le verdict ,j'ai voulu reprendre la voiture pour aller en course :( une vrai galère ) ,et je ne suis pas adepte des arrêts maladie . j'ai donc été revoir mon médecin traitant . 3 semaines d'arrêt maladie au minimum .et , il n'y a pas de bluff .le mal est vraiment présent , je suis bien loin de profiter la situation