670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrêt pour maladie non indemnisé

Question anonyme le 10/12/2011 à 11h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus de six mois car je suis harcelée suite à mon témoignage dans une affaire qui va au pénal contre mon employeur et après RDV avec un médecin conseil, celui ci a estimé que les pressions et menaces que je subis au quotidien dans mon travail ne sont pas un motif valable, et ce contre l'avis de mon psychiatre. Mon dernier arrêt prescrit allait officiellement jusqu'au 31 décembre, mais le médecin conseil arrête mon indemnisation au 21 décembre. Je ne me sens pas assez forte pour reprendre de suite d'autant qu'un appel au procès est en cours et j'ai une autre offre d'emploi pour février que je compte accepter. Ma question est la suivante, si je ne reprends que le 1er janvier, suis je en abandon de poste vis à vis de mon entreprise ou non? Je souhaite en fait savoir si je peux aller au bout de cet arrêt tout de même, en laissant de coté l'idée d'être indemnisée ces 10 derniers jours et éventuellement le renouveler sans toucher d'indemnité, le tout sans être en faute vis à vis de mon employeur qui est capable de tout, y compris de porter plainte contre les employés en abandon de poste. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arrêt pour maladie non indemnisé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.959