Arret maladie pendant une période de repos

Je travaille en temps partiel senior. 4 semaines travaillées suivies de 4 semaines de repos. Je suis en arrêt maladie suite à une intervention chirurgicale pendant ma période de repos. Ma question est de savoir si je peux récupérer cette période de repos ? merci de vos réponses cdt
1 réponse pour «
arret maladie pendant une période de repos
 »
Réponse de canounet
Le 05/04/2012 é 22h44
Je ne pense pas je en sais pas pour les périodes de repos dont vous parlez mais en cas de congés payés, non je suppose que c'est pareil dans votre cas consultez le site : http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html#sommaire_9