Laden EV 1267 voyant service allumé en rouge

Question de philomene30 le 18/04/2013 à 10h48
Mon ave linge laden acheté en 2009 fait des siennes!! en effet de temps en temps, le voyant rouge service s'allume en rouge et les autres voyants lavage, rinçage, essorage en vert, mais le lavage s'est bien effectué et mon linge est propre. J'éteints la machine, je débranche, puis je rallume, et tout repart normalement!! Je viens de faire une lessive de 30 minutes rien de tout cela s'est produit, tout fonctionne correctement. cela ne se passe que de temps en temps, il y a t 'il un rapport avec le poids de linge mis dans la machine? merci
1 réponse pour «
laden EV 1267 voyant service allumé en rouge
 »
Réponse de jplg
Le 18/04/2013 é 17h55
BONJOUR Faite un essai avec les deux et vous serez fixé, il est fort possible que ce phénomène ce produit lors de la surcharge.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul