Arret pendant le cycle...plus de voyant

Question de gueguen le 10/07/2016 à 14h37
Mon lave vaisselle Faure fdf 3020s c'est arrêté en cours de cycle, et il n'y a plus de voyant allumé??? Que dois je faire?? Merci d'avance pour votre aide!!
4 réponses pour «
arret pendant le cycle...plus de voyant
 »
Réponse de jplg
Le 10/07/2016 é 16h01
BONJOUR, vérifiez si vous avez une tention de 230 volts à la prise secteur. Cdt
Réponse de gueguen
Le 10/07/2016 é 17h47
Bien sûr c'est déjà fait, et y a!!!!
Réponse de jplg
Le 11/07/2016 é 09h00
BONJOUR, Suivre le cordon d'alimentation,il peut être coupé,les fils passants dans la contre porte coupés,le marche arrêt,la sécurité de porte. Cdt
Réponse de mamigas
Le 11/07/2016 é 22h23
Bonsoir, c'est la panne connue et réparable. la prise de courant fonctionne mais l'appareil est éteint comme si il n'y avait plus de tension secteur 230v c'est l'alimentation de la carte de contrôle (souvent une 0097-00061) qui est grillée suite à une surtension du secteur c'est réparable sans avoir à remplacer la carte .... et pour bien moins cher !! je vous donnerai des infos pour( si vous avez le schéma de la carte) identifier les composants à remplacer ou à défaut je pourrai faire la réparation , mesures et tests pour vous bien cordialement , bonne soirée mamigas