670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrêt en cours de cycle, que faire?

Question anonyme le 18/10/2017 à 17h17
Dernière réponse le 25/10/2017 à 11h24
[ ! ]
Ma machine s'arrête en cours de cycle, le voyant "en cours" clignote. Il suffit de rappuyer sur "départ" et cela repart.L'arrêt peut se répéter plusieurs fois pendant un même cycle. de quoi cela peut-il venir?
Répondre
2 réponses pour « 
Arrêt en cours de cycle, que faire?
 »
Réponse de bernard75
Le 18/10/2017 é 17h54
[ ! ]
Je vous cite ce qui est mentionné sur ma notice: Problème: L’appareil s’arrête en cours de programme et le voyant «Départ (Pause)» clignote Causes – Remèdes – Conseils : L’option «Arrêt cuve pleine» est activée (si disponible sur votre modèle) Pour terminer l’option «Arrêt cuve pleine» appuyez sur la touche «Départ (Pause)» ou sélectionnez et démarrez le programme «Vidange» Le programme a été modifié: sélectionnez à nouveau le programme souhaité et appuyez sur la touche «Départ (Pause)» Le programme a été interrompu et le couvercle a été éventuellement ouvert – fermez le couvercle et redémarrez le programme en appuyant sur la touche «Départ (Pause)» Le système de sécurité de l’appareil a été activé (voir le chapitre indicateur de pannes) Le robinet d’arrivée d’eau n’est pas ouvert et le tuyau d’arrivée d’eau est entortillé (le voyant «Robinet fermé» s’allume.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 11h24
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre retour mais cela ne concerne aucun de ces cas là malheureusement. Le pb survient vraiment à chaque lessive, en cours remplissage. Ma machine est une BOSCH de type: WFL2450FF/01 Si on fait un essai à vide, elle ne s'arrête pas, on a l'impression que cela dépend du volume d'eau.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arrêt en cours de cycle, que faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.811