Cycle s'arrete sur lave linge arthur martin awt 1255 AA

Bonjour, le cycle de lavage s'arrete au bout de quelques minutes,le voyant marche,le voyant lavage restent allumés mais le voyant ouverture immediate s'eteind et s'allume toutes les 30 secondes. j'espere que quelqu'un a deja rencontré ce probleme. merci d'avance pour la reponse.
3 réponses pour «
cycle s'arrete sur lave linge arthur martin awt 1255 AA
 »
Réponse de jplg
Le 23/04/2011 é 12h35
BONJOUR Vérifiez la sécurité de porte,le doigt ne doit pas bien agir sur la sécurité et votre appareil se met en défaut,vérifiez ces cosses et la filerie,le bon positionnement du verrou. Le doigt de la porte peut être mis en cause aussi. Faite un pont sur les deux plus gros fils ou(shunt) pendant un lavage et voyez si le problème est résolue. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 17h10
Merci pour la reponse je demonter la fermeture du lave linge et verifier tout ca
Réponse de jplg
Le 23/04/2011 é 18h10
Ok et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul