Arreter une gerance non salariee

Je suis gérant non salarie d'une sarl dont je suis actionnaire majoritaire. comment faire pour cesser cette gerance et abandonner mes parts
2 réponses pour «
arreter une gerance non salariee
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 22h31
Bonjour, Je suis actionnaire à 50% et gérante à signature collective. L'autre actionnaire, profite que je sois la gérante, pour mettre la pression sur les responsabilité de la société. Il ne veut ni être gérant, ni que j'arrete d'être gérante, ni fermé la société, et ne veut pas que je sorte de la société ni me céder les parts. En gros, pas de solutions. Aujourd'hui, un de ses clients m'a menacé de mettre la société en justice (donc moi je suis personnellement responsable puisque je suis gérante) alors que je connais pas cette personne. Que puis-je faire, pour pouvoir me libérer de cette situation? Merci pour votre aide.
Réponse de iboujo
Le 06/01/2013 é 19h10
Idem dépourvue devant des impayés qui me tombent dessus...gérante de paille ...16 parts tout cela pour l obtention d'un licence 4.. .ne sais rien de la société, pas de dossier , , pas de signature , pas de compte bancaire ,pas de salaire,ni liquidité... ne retouve plus le co gérant disparu !! nom court comme gérante ..QUE FAIRE AIDEZ MOI SVP merci