670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arreter une gerance non salariee

Question anonyme le 12/10/2009 à 19h02
Dernière réponse le 06/01/2013 à 19h10
[ ! ]
Je suis gérant non salarie d'une sarl dont je suis actionnaire majoritaire. comment faire pour cesser cette gerance et abandonner mes parts
Répondre
2 réponses pour « 
arreter une gerance non salariee
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 22h31
[ ! ]
Bonjour, Je suis actionnaire à 50% et gérante à signature collective. L'autre actionnaire, profite que je sois la gérante, pour mettre la pression sur les responsabilité de la société. Il ne veut ni être gérant, ni que j'arrete d'être gérante, ni fermé la société, et ne veut pas que je sorte de la société ni me céder les parts. En gros, pas de solutions. Aujourd'hui, un de ses clients m'a menacé de mettre la société en justice (donc moi je suis personnellement responsable puisque je suis gérante) alors que je connais pas cette personne. Que puis-je faire, pour pouvoir me libérer de cette situation? Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de iboujo
Le 06/01/2013 é 19h10
[ ! ]
Idem dépourvue devant des impayés qui me tombent dessus...gérante de paille ...16 parts tout cela pour l obtention d'un licence 4.. .ne sais rien de la société, pas de dossier , , pas de signature , pas de compte bancaire ,pas de salaire,ni liquidité... ne retouve plus le co gérant disparu !! nom court comme gérante ..QUE FAIRE AIDEZ MOI SVP merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arreter une gerance non salariee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.096