Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Arrêts programme sur LL Arthur Martin AWN 1418

Bonjour, impossible d'arriver au bout d'un programme de lavage, quelque soit la température. L'afficheur de met en pause par exemple au cours du lavage et annonce un temps restant correspondant au total initial ! Parfois il est possible d'annuler (par exemple le lavage) et de redémarrer (en rinçage). Mais à peine 1 fois /10 le programme complet passe. Merci de votre aide. slts
6 réponses pour «
Arrêts programme sur LL Arthur Martin AWN 1418
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2010 é 17h09
Bonjour en bas à droite se trouve la pompe derriére un cache ouvrez nettoyez et regardez si l hélice tourne bien.soufflez dans le tuyau d évacuation fortement. A tout de suite.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 17h17
Merci de votre réactivité. pour le cache en facade en bas à droite, nettoyage déjà fait, et ça tourne.
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2010 é 18h13
Bonjour regardez sous l appareil si rien ne se trouve dans la durite (gros tuyau).Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra voir à l intérieur de l appareil. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 15h59
Bonjour j attends une réponse de votre part. je tiens reelement à vous aider je ne reste jammais sur un échec.Vous étes la premiére personne qui ne me répond pas!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 09h45
Bonjour, milles excuses pour l'absence de réponse, j'ai du m'absenter après l'envoi du dernier message, et ce tout le we. Pour récapituler, j'ai ouvert la trappe frontale inférieure et nettoyé la grille plastique, puis soufflé dans la mini durite d'évacuation. En fait je n'ai pas localisé ou entendu d'hélice tourner, par contre j'en ai pris pas mal dans le visage ! (eau ;-) Après cette opération, un programme complet à froid est passé. N'étant pas sur place avant midi, je vous tiens au courant d'un essai à chaud. Merci encore de votre disponibilité. slts
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/01/2010 é 09h59
Bonjour ok message recu!
Référence(s) :
bernard benevol