670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Arrêts programme sur LL Arthur Martin AWN 1418

Question anonyme le 08/01/2010 à 16h56
Dernière réponse le 11/01/2010 à 09h59
[ ! ]
Bonjour, impossible d'arriver au bout d'un programme de lavage, quelque soit la température. L'afficheur de met en pause par exemple au cours du lavage et annonce un temps restant correspondant au total initial ! Parfois il est possible d'annuler (par exemple le lavage) et de redémarrer (en rinçage). Mais à peine 1 fois /10 le programme complet passe. Merci de votre aide. slts
Répondre
6 réponses pour « 
Arrêts programme sur LL Arthur Martin AWN 1418
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2010 é 17h09
[ ! ]
Bonjour en bas à droite se trouve la pompe derriére un cache ouvrez nettoyez et regardez si l hélice tourne bien.soufflez dans le tuyau d évacuation fortement. A tout de suite.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 17h17
[ ! ]
Merci de votre réactivité. pour le cache en facade en bas à droite, nettoyage déjà fait, et ça tourne.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/01/2010 é 18h13
[ ! ]
Bonjour regardez sous l appareil si rien ne se trouve dans la durite (gros tuyau).Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra voir à l intérieur de l appareil. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 15h59
[ ! ]
Bonjour j attends une réponse de votre part. je tiens reelement à vous aider je ne reste jammais sur un échec.Vous étes la premiére personne qui ne me répond pas!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 09h45
[ ! ]
Bonjour, milles excuses pour l'absence de réponse, j'ai du m'absenter après l'envoi du dernier message, et ce tout le we. Pour récapituler, j'ai ouvert la trappe frontale inférieure et nettoyé la grille plastique, puis soufflé dans la mini durite d'évacuation. En fait je n'ai pas localisé ou entendu d'hélice tourner, par contre j'en ai pris pas mal dans le visage ! (eau ;-) Après cette opération, un programme complet à froid est passé. N'étant pas sur place avant midi, je vous tiens au courant d'un essai à chaud. Merci encore de votre disponibilité. slts
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/01/2010 é 09h59
[ ! ]
Bonjour ok message recu!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arrêts programme sur LL Arthur Martin AWN 1418
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.316