670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrivée d'eau en permanence dans lave-linge neuf. Electrovanne?

Question de Sfox le 23/11/2014 à 17h34
[ ! ]
Bonsoir, je me permets de venir demander de l'aide sur ce forum : j'ai un lave linge neuf que j'ai déballé et installé cet après-midi. Tout s'est bien passé jusqu'au branchement : dès que j'ai ouvert le robinet d'arrivée d'eau, et avant même que j'aie branché la prise électrique, la machine a commencé à se remplir d'eau de manière continue. J'ai coupé l'arrivée d'eau déclenché la vidange, qui a très bien fonctionné. D'après ce que j'ai pu lire dans ces pages (vous aurez compris que je suis loin d'être un expert...), cela pourrait être un problème lié à l'electrovanne qui ne fonctionne pas? Je l'ai démontée et ai soufflé par l'arrivée d'eau, effectivement l'air passe à plein débit. Je ne sais si je peux faire quelque chose avec cette electrovanne, si je dois la changer, ou si le problème peut venir d'ailleurs. (je précise que cette machine est neuve, mais est restée emballée et inutilisée pendant plus d'un an. Peut-être cela a-t-il pu avoir des conséquences...). Merci de vos retours et conseils, cordialement, Olivier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arrivée d'eau en permanence dans lave-linge neuf. Electrovanne?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.522