Après son cycle mon lave linge continue de remplir le tambour d'eau

Bonjour, je possède un lave-linge / séchant Ariston Hotpoint WDG 9640 neuf depuis février 2014 (très récent). Sur n'importe quel cycle de lavage je me suis aperçu qu'il y a une arrivée d'eau permanente alors même que la machine a lancé l'essorage. Je suis obligé de couper l'eau moi même afin d'avoir un linge essorer. Même en lançant le cycle vidange / essorage l'arrivée d'eau continue de se faire ... pourtant au lancement de chaque cycle j'entends l'électrovanne qui s'ouvre et qui se referme. Pendant le cycle de lavage (comme il doit y avoir un détecteur de niveau) il n'y a plus d'alimentation en eau permanente. Est-ce que ce type de panne vous parle ? Merci de votre retour. Cordialement. Hervé
1 réponse pour «
Après son cycle mon lave linge continue de remplir le tambour d'eau
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 17h17
Après un test ultime je viens de lancer un cycle en ouvrant la vanne d'eau avec un faible débit. Le cycle s'est déroulé jusqu'à la fin et mon linge était enfin essoré. Y aurait il une relation de cause à effet ? La pression d'eau serait trop importante robinet d'eau ouvert à fond ? Je referai un test pour confirmer.