670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Après son cycle mon lave linge continue de remplir le tambour d'eau

Question anonyme le 16/08/2014 à 10h59
Dernière réponse le 16/08/2014 à 17h17
[ ! ]
Bonjour, je possède un lave-linge / séchant Ariston Hotpoint WDG 9640 neuf depuis février 2014 (très récent). Sur n'importe quel cycle de lavage je me suis aperçu qu'il y a une arrivée d'eau permanente alors même que la machine a lancé l'essorage. Je suis obligé de couper l'eau moi même afin d'avoir un linge essorer. Même en lançant le cycle vidange / essorage l'arrivée d'eau continue de se faire ... pourtant au lancement de chaque cycle j'entends l'électrovanne qui s'ouvre et qui se referme. Pendant le cycle de lavage (comme il doit y avoir un détecteur de niveau) il n'y a plus d'alimentation en eau permanente. Est-ce que ce type de panne vous parle ? Merci de votre retour. Cordialement. Hervé
Répondre
1 réponse pour « 
Après son cycle mon lave linge continue de remplir le tambour d'eau
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 17h17
[ ! ]
Après un test ultime je viens de lancer un cycle en ouvrant la vanne d'eau avec un faible débit. Le cycle s'est déroulé jusqu'à la fin et mon linge était enfin essoré. Y aurait il une relation de cause à effet ? La pression d'eau serait trop importante robinet d'eau ouvert à fond ? Je referai un test pour confirmer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Après son cycle mon lave linge continue de remplir le tambour d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.921