670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de lave linge Faure

Question anonyme le 04/08/2010 à 11h15
Dernière réponse le 06/08/2010 à 18h00
[ ! ]
Bonjour ,qui peu m'aider? mon lave linge se remplie d'eau constamment ! le cycle se déroule parfaitement mais après l'essorage elle continue a se remplir même si elle est débrancher de sa prise donc ma solution fermer le robinet d'arrivée d'eau!!!
Répondre
4 réponses pour « 
problème de lave linge Faure
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2010 é 06h31
[ ! ]
Bonjour Le préssostat est la premiére piéce reliée au tuyau de l'arrivée de l'eau dans l'appareil. Vous retirez le tuyau de la tétine et vous soufflez à l'intérieur pour y entendre un déclic. Puis vous démontez l'électrovanne( derniére piéce envoyant l'eau dans la cuve)pour souffler des deux cotés pour y entendre(aussi) des déclics.Si celui-ci est entartré: faites le tremper dans du vinaigre blanc et une légére quantité d'eau tiéde. Ensuite vous le repositionnez et vous effectuez un essai. Recontactez moi s'il vous plait pour aider les gens ayant le méme souci. Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 15h55
[ ! ]
Merci Bernard je vais essayer !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 12h25
[ ! ]
Merci! c'est sympa d avoir des gens comme toi pour nous aider!! c'est fait et ça fonctionne !ne connaissant pas les pièces citées j'ai démonté 3 pièces ,remplie de calcaire ! je suis contente ! Merci merci!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/08/2010 é 18h00
[ ! ]
Bonjour Tu n'imagines pas comment je suis ravi que l'appareil refonctionne!! N' hésites SURTOUT pas de me recontacter si tu a un souci quelconque. Je reste à ta disposition. Aurevoir avec toute mon amitié.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de lave linge Faure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.902