Problème de lave linge Faure

Bonjour ,qui peu m'aider? mon lave linge se remplie d'eau constamment ! le cycle se déroule parfaitement mais après l'essorage elle continue a se remplir même si elle est débrancher de sa prise donc ma solution fermer le robinet d'arrivée d'eau!!!
4 réponses pour «
problème de lave linge Faure
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/08/2010 é 06h31
Bonjour Le préssostat est la premiére piéce reliée au tuyau de l'arrivée de l'eau dans l'appareil. Vous retirez le tuyau de la tétine et vous soufflez à l'intérieur pour y entendre un déclic. Puis vous démontez l'électrovanne( derniére piéce envoyant l'eau dans la cuve)pour souffler des deux cotés pour y entendre(aussi) des déclics.Si celui-ci est entartré: faites le tremper dans du vinaigre blanc et une légére quantité d'eau tiéde. Ensuite vous le repositionnez et vous effectuez un essai. Recontactez moi s'il vous plait pour aider les gens ayant le méme souci. Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 15h55
Merci Bernard je vais essayer !!
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 12h25
Merci! c'est sympa d avoir des gens comme toi pour nous aider!! c'est fait et ça fonctionne !ne connaissant pas les pièces citées j'ai démonté 3 pièces ,remplie de calcaire ! je suis contente ! Merci merci!
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/08/2010 é 18h00
Bonjour Tu n'imagines pas comment je suis ravi que l'appareil refonctionne!! N' hésites SURTOUT pas de me recontacter si tu a un souci quelconque. Je reste à ta disposition. Aurevoir avec toute mon amitié.
Référence(s) :
bernard