Je voudrai me reposer (retraite) J'ai 64 ans. Je cherche jeune homme sérieux en vu de lui louer mon taxi.Avec ou sans véhicule. Plaisantins s'abstenir,merçi.
Bonjour,
Est ce que votre autorisation de stationnement est toujours disponible? Je serais intéressé avec le véhicule.
Si vous souhaitez me joindre, voici mon numéro:
06 68 68 04 25 (Stéphane)
Bonjour Monsieur je fais actuellement un remplacement de courte durée pour un ami artisan.Votre location longue durée m interresse beaucoup vous pouvez me joindre a toute heure au 0635464844.Christophe Lirola.
Bonjour,Monsieur je suis actuellement a la recherche d'une plaque avec ou sans véhicule j' ai 26 ans et j'exerce le metier de taxi depuis 4 ans je suis serieux et motivé contactez moi svp 0651752797
Bonjour Monsieur
je suis chauffeur de taxi avec expérience, j'ai 35 ans (marié, avec enfants, non fumeur).
Si votre proposition n'a pas encore trouvé preneur, je suis intéressé.
Vous pouvez me contacter au 07.62.55.38.15 ou 09.50.05.42.85
Dans l'attente de votre appel, cordialement
S. Dardour
Bonjour,je suis un jeune homme de 28 ans très sérieux et correct.je viens d'obtenir ma carte professionnel et souhaiterais donc louer un taxi.si vous êtes toujours à la recherche d'un locataire je vois prie de me contacter au 06 49 41 20 39 vous remerciant d'avance.