Aspirateur DYSON : moteur bouché par une ouate.

Question de Chusco le 24/04/2014 à 11h38
Bonjour, J'ai un aspirateur Dyson Animals complete. Par erreur, j'ai laissé tombé au milieu du filtre une sorte d'ouate qui diffuse du parfum. Lors de l'utilisation suivante, cette ouate a été aspirée dans l'appareil et maintenant elle bouche quelque chose et l'aspirateur fait beaucoup de bruit (mais marche toujours). J'aimerais démonter l'appareil pour enlever cette ouate mais je ne sais pas vraiment comment faire car lorsque j'enlève toutes les vis apparentes, il n'y a rien qui se déboite. Si quelqu'un sait comment faire, merci de me l'expliquer. Bonne journée, Chusco
2 réponses pour «
Aspirateur DYSON : moteur bouché par une ouate.
 »
Réponse de DysonFR
Le 25/04/2014 é 10h41
Bonjour Chusco, Je suis désolé d’entendre que votre Dyson présente un dysfonctionnement. En réponse à votre demande, je vous invite à contacter notre service consommateurs au 01 56 69 79 89 (service ouvert du lundi au jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 18h) muni de votre aspirateur afin d'effectuer des tests avec l'une de nos conseillères et de déterminer la panne de votre appareil. A bientôt, Alexandre
Référence(s) :
Service Conso Dyson
Réponse de Chusco
Le 26/04/2014 é 00h13
Merci, j'ai trouvé comment faire et maintenant il fonctionne à la perfection. Bien à vous et encore merci. Chusco