Ass - reprise d emploi

Bonjour je perçois l ass j ai repris une activité salariée en intérim le 20 de ce mois à temps plein 9,61h brut par heure j ai déclaré quand je me suis actualisé et je vois pas apparaître de paiement programmé (pour demain) est ce que l ass est cululable ?
3 réponses pour «
Ass - reprise d emploi
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 13h37
Personne pour me répondre ?
Réponse de bernard75
Le 31/05/2015 é 15h21
Bonjour, L'allocation de solidarité spécifique (ASS) peut être maintenue en cas de reprise d'activité. Ensuite cela dépend du nombre d'heures travaillées. Voyez sur: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F12484.xhtml
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 08h21
Bonjour, Tant que vous ne leur aurez pas adressé de fiche de paie, vous ne recevrez pas vos allocations ASS.