669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ass - reprise d emploi

Question anonyme le 31/05/2015 à 05h30
Dernière réponse le 10/12/2015 à 08h21
[ ! ]
Bonjour je perçois l ass j ai repris une activité salariée en intérim le 20 de ce mois à temps plein 9,61h brut par heure j ai déclaré quand je me suis actualisé et je vois pas apparaître de paiement programmé (pour demain) est ce que l ass est cululable ?
Répondre
3 réponses pour « 
Ass - reprise d emploi
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 13h37
[ ! ]
Personne pour me répondre ?
Répondre
Réponse de bernard75
Le 31/05/2015 é 15h21
[ ! ]
Bonjour, L'allocation de solidarité spécifique (ASS) peut être maintenue en cas de reprise d'activité. Ensuite cela dépend du nombre d'heures travaillées. Voyez sur: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F12484.xhtml
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 08h21
[ ! ]
Bonjour, Tant que vous ne leur aurez pas adressé de fiche de paie, vous ne recevrez pas vos allocations ASS.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ass - reprise d emploi
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche l ass pendant 6 mois et j ai repris un travail en ccd pendant 1 ans et je suis eli
  • 2
    réponses
    Je perçois l'ass 375 € mensuels et vais commencer un emploi rémunéré en cesu 52 h = 422 € par mois c
  • 4
    réponses
    Je suis demandeur d'emploi je perçois l'ASS qui me verse cette prime la CAF ou les ASSEDIC et quand
  • 4
    réponses
    Je perçois l'ASS et je souhaite créer mon emploi par le statut d'auto-entrepreneur (ouverture de ch
  • 2
    réponses
    Je perçois l'ASS , quand sera t"elle versée ? je perçois l"ASS , et la somme ? merci.
  • 32
    réponses
    RMI, ASS, APL et auto entrepreneur Bonjour, je suis actuellement en ASS et je souhaite créer mon
  • 3
    réponses
    Bonjour, comme mon titre le dit, je touche l'ass et suis en vdi pour LR. Je souhaiterais savoir si
  • 2
    réponses
    Je sui au assedic en ass soit 430 € par mois seule avec 2 enfants. Peut-on cumuler ass + rsa ? Merc
  • 2
    réponses
    Je perçois actuellement l'ASS et vient de commencer une formation rémunérée (préparation d'in BPA tr
  • 5
    réponses
    En cae depuis 1 an, j'avais un complement are. mes droits au chomage se terminent ce mois-ci le 18 S
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.013