670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis percevoir l ass et travail 3 heure par jour

Question anonyme le 14/07/2012 à 11h59
[ ! ]
Bjr , je perçois L ass d un montant de 470 euro et j ai entendu dire que si je travail 3 heure par jour , je prêtera pas mes mon ass , c possible ou pas , Merci pour vos réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis percevoir l ass et travail 3 heure par jour
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je perçois l ass j ai repris une activité salariée en intérim le 20 de ce mois à temps plein
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'été en ARE jusqu'au 18 septembre inclus et depuis le 19 septembre je suis en ASS. Du
  • 2
    réponses
    Je perçois actuellement l'ASS et vient de commencer une formation rémunérée (préparation d'in BPA tr
  • 1
    réponse
    Bonjour je perçois 471 euros d'aah puis je prétendre a percevoir l'ass en complement merci
  • 5
    réponses
    En cae depuis 1 an, j'avais un complement are. mes droits au chomage se terminent ce mois-ci le 18 S
  • 2
    réponses
    Je perçois une pension militaire de 596.34€ net par mois . Puis je prétendre à percevoir l' ASS
  • 1
    réponse
    Bonjour, Bénéficiare de l'accre ass ( statut auto entrepreneur) jusqu'au 6 décembre 2010 , je vou
  • 1
    réponse
    Je perçois Une pension d'invalidité est que je vais continuer à percevoir mes allocations ass ?
  • 32
    réponses
    Le cumul est il possible ? Je suis invalide à 80% je perçois une AAH et une ASS ayant été licencié
  • 2
    réponses
    Je perçois l'ASS , quand sera t"elle versée ? je perçois l"ASS , et la somme ? merci.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.819