669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

Ass+chomage+cav

Question anonyme le 26/02/2009 à 11h41
[ ! ]
En ass et demandeur d emploi depuis plus d un an ,je suis sur le point de signer un contrat d'avenir pour travailler a l'anpe. quels sont mes droits , aurais je droit à la prime pour l emploi et aurais le chomage après le contrat ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ass+chomage+cav
 »
  • 1
    réponse
    Je suis en contrat avenir par ass. Aurais je droit au rsa?
  • 1
    réponse
    étant actuellement en contrat d'avenir dans une école depuis le 1 septembre 2006 je recevais la prim
  • 1
    réponse
    Nous sommes mon ami et moi en fin de droit de chomage ass avec trois enfant touche t on la prime cha
  • 4
    réponses
    Je suis demandeur d'emploi je perçois l'ASS qui me verse cette prime la CAF ou les ASSEDIC et quand
  • 1
    réponse
    Bjr j'ai fait une demande ass j'ai ete licencier pr inaptitude le 12 janvier 2010 suis reconnue trav
  • 1
    réponse
    J'ai 52 ans cet été, je touche l'allocation spécifique formation depuis mars car j'ai fait une forma
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis au chomage fin de droit ASS , C'est donc le pole emploi qui me verse la prime(que
  • 2
    réponses
    Bjr bénéficiant de l ass par pole emploi est ce que j aurais droit a une prime de noel? si oui doit
  • 1
    réponse
    Secrétaire à mi-temps puis-je cumuler avec un contrat d'avenir ? Je suis inscrit au Pôle Emploi. Je
  • 1
    réponse
    Bonjour ,Ai-je droit au complément salaire en ayant un contrat avenir de 26heures par semaine en tou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.316T25.005