Ass te prime a l emploi

Nous sommes mon ami et moi en fin de droit de chomage ass avec trois enfant touche t on la prime chacun ou par foyer merci de vos reponses
1 réponse pour «
ass te prime a l emploi
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 14h48
Ils ne prennent pas en compte les enfants mais apres etes vous maries ou pas si vous etes maries ils vous mettrons ensemble sinon c'est 152 euro par personne donc voila pour avoir plus de renseignement appeler le 3949 ils vont vous renseigner mieux que moi voila bon courage