670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ass mat enfant malade que faire

Question anonyme le 20/04/2010 à 14h23
[ ! ]
Bonjour, Il y a 7 ans pour dépanner une amie, j'ai fait la demande d'un agréement, depuis je peux accueillir 4 enfants, ayant travaillée pendant 2 ans comme animatrice éducatrice et ayant eu moi-même 3 enfants cela ne me pause aucun soucis d'organisation (bricolage,évolution et psycologie enfantine ect...). je ne me suis jamais posé de question quant a accueillir ou non les enfants malade. A chaque nouvelle famille j'explique comment je fonctionne et je les laissent maitres quant a la decision a prendre sur le confort de leur enfant lorsqu'il est malade. Maintenant, j'estime qu'un enfant peu s'enrhumer n'importe ou, chez moi comme chez lui au contact des siens. Cette année, j'ai eu le droit a une petite remise en place déplaissante, en effet une maman me faisant la morale par rapport aux contagions, m'a fais douter de mon mode de garde. que dois-je faire ? accueillir ou non l'enfant malade ? ou placer la barre de la contagions ? je ne suis pas medecin et je fais confiance aux parents. déduire les jours d'enfants malade ou pas sur mon salaire a la fin du moi ? pour être plus clair avec moi-même et avec les parents, je voudrais faire un réglement interieur et préciser dessus , Accepte ou non les enfants malade. Que dois-je faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ass mat enfant malade que faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T163.429