Bonjour,
Voila ma question :j'ai eu à remplir ma déclaration de ressources ( du 01/07/2016 au 30/06/2017) pour mon renouvellement ASS .J'ai reçu le courrier au mois de juin et retourné aussitôt rempli .
Hors au début juillet ,j'ai reçu un courrier m'annonçant que j'étais en pension d'invalidité de catégorie 1 et que je percevrai le retard de celle ci au 6 juillet .
ma question est :est-ce que je dois à nouveau remplir une nouvelle déclaration de ressource pour mon ASS ? Sachant que je n'ai perçus mon invalidité + retard invalidité (mois avril à juin 2017 pour le retard) au mois de juillet seulement .
Aussi à pôle emploi ,on m'a dit qu'aussitôt que je suis mise en invalidité cat 1,je dois leur signaler sur le site dans changement de situation ,hors j'ai beau chercher ,je ne vois pas ou ...Pourriez-vous me guider pour que je puisse trouver car la ,je suis perdue .
Un grand merci pour votre réponse,et bonne journée et soirée .
Bonjour,
Si vous n'avez reçu votre pension qu'au mois de juillet 2017, vous n'avez pas à la déclarer dans vos ressources du 01/07/2016 au 30/06/2017, même si le paiement concerne des mois compris dans cette période.
Gardez les justificatifs (courrier, relevé bancaire) en cas de contestation.
Pour le changement de situation j'ai trouvé ce qui suit sur le site de Pôle Emploi
https://actualisation.pole-emploi.fr/login.htm