670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul possible ASS et pension invalidité catégorie 2

Question de vanille01 le 18/11/2010 à 18h45
Dernière réponse le 03/11/2011 à 19h19
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si l L'allocation spécifique( ASS ) et de la pension d'invalidité catégorie 2 sont Cumulable . Si oui , y a t-il un montant à ne pas dépasser. Dans l'attente de votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
Cumul possible ASS et pension invalidité catégorie 2
 »
Réponse de rocok
Le 04/01/2011 é 19h53
[ ! ]
Bonsoir apparemment nous sommes dans la même situation moi on m'a dit que c'était cumulable payée par le pole emploi mais il ne faut pas depasser pension +ass 1080euros
Répondre
Réponse de vanille01
Le 27/05/2011 é 17h26
[ ! ]
Merci de votre réponse rocok
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 12h42
[ ! ]
Si au 1er janvier 2012 vous touchez une pension d'invalidité de 2 eme catégorie avec une dispense de recherche de travail antérieure a cette date vous pouvez cumulez l'ass en plus
Référence(s) :
www.servicepublic.fr
Répondre
Réponse de rocok
Le 03/11/2011 é 19h19
[ ! ]
Je viens de voir voytr réponse, mais comment être dispenser de recherche d'emploi quant on à 50 ans, sachant que l'invalidité quelque soit la catégorie n'invalide pas le fait de travailler, si vous êtes demandeur d'emploi comme moi mais pris en charge par le cap emploi(pour personne handicapé) peux t'o quant m^me toucher l'ASS, ce qui serait abérant de ne pas avoir droit à cause d'une simple inscription qui nous savons très bien les personnes comme moi resterons des matricules dans nos fichiers du pôle emploi, pas de boulot pour les valides, alors pour nous les invalides je sais que noêl approche mais il y a longtemps que nous croyons plus au père Noêl salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cumul possible ASS et pension invalidité catégorie 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.513