Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Assassina d un algerien mahmoud mansouri en france

Detaille d assasinat
3 réponses pour «
assassina d un algerien mahmoud mansouri en france
 »
Réponse de DJEMILA-YAMINA
Le 29/10/2009 é 14h01
ALLEZ SUR CE BLOG http://Djemila-Yamina.skyrock.com j adresse une lettre ouverte A NOTRE CHEF D ETAT de ACTE BARBAR que je vie depuis le 6 mars ou on ma arracher mon bebe de mon sein DE 2 JOURS mis un implan a mon inssu jetter de la mater et tous cela pour me faire ter que je ne temoigne pas contre un fils de PDG ; il mon violer tous mes droit de citoyenne ;je join sur ce blog des documents comme preuves .JE COMMENCE TR.ES PROCHAINEMENT UNE GREVE DE LA POUR QUE LA VERITEE ECLATE CAR CE QUE JE VIE ET HORRIBLE SON IMPLIQUER DES MEMBRE DU TRIBUNAL .DE L HOPITAL DES TRAVAILLEURS SOCIO ET J EN PASSE .JUSQU OU VONS T IL POUR QUE MA FILLE DE 13 AN NE TEMOIGNE PAS DE CE QUE CE FILS DE PDG LUI A FAIT SUBIR AGRESSION SEXUEL ET VIOLENCE AGRAVER SVP REAGISSEZ POUR QUE DE T ELLE CHOSE NE CE REPRODUISE PLUS CAR MOI IL MON TOUS PRIS /BRISER MERCI DE FAIRE TOURNEZ CE BLOG POUR QUE D AUTRE FAMILLE NE VIVE PAS. CE QUE JE VIE C EST HORRIBE .MERCIDE REAGIR
Référence(s) :
SOS REAGISSEZ
Réponse de zeghoudi fatima
Le 27/09/2010 é 12h06
Sos reagissez allez sur le blog djemilayamina.blogspot.com j adresse une lettre ouverte au haut commissaire de onu j avais ouvert un blog djemila-yaminachez skyrock j adressez une lettre ouverte a notre chef d etat celui a etait fermer jusqu ou vons t il pour me faire taire des representant du gouvernement sont impliquer ils mon arracher mon bebe de 2 jours de mon sein mis un implan a mon inssu et jetter de la mater pour proteger un fils de pdg allez egallement sur facebook je joind video et documents le prouvand pourquoi notre chef d etat au courand laise t il faire j ai du me rendre a geneve pour deposer plainte contre la france .svp faite tounez ce blog djemilayamina.blogspot.com mercie pour ces enfants
Réponse de zeghoudi fatima
Le 10/01/2011 é 11h39
ALLEZ SUR LE BLOG djemilayamina.blogspot.com et FACEBOOK fatima zeghoudi zeghoudi JE JOIND DES DOCUMENTS DANS LES ALBUMS Je dénonce et je mets en garde les jeunes filles et femmes musulmanes contre ce que l’état français veut d'elles.Ces personnes doivent s'intégrer et vont parfois tourner le dos à leur religion et leur culture pour trouver leur place dans la société française. Lorsque ces jeunes filles le font, elles se trouvent confrontées à la réalité face à un drame en pensant trouver le meilleur pour elles. C'est là que l'état français les trahi et joue avec elles. Il les met plus bas que terre. Ces filles se font violer et l'état laisse les coupables continuer. Il persécute ces jeunes femmes car il sait que dans quelques années elles vont tourner le dos à leur religion et leur culture. Pour la plupart elles ont honte de revenir à leurs racines et, de ce fait, la France s'acharne à les faire taire et viole leurs droits. J'en suis la preuve vivante. Je suis revenu à ma culture et à ma religion il y 2 ans car, durant toutes ces années où je croyais que l'état me respectait, en fait il se servait de moi pour éliminer ce que je représentais par l'Islam. Vous, ces victimes de la France revenez à l'Islam. Il est toujours prêt pour vous. Et vous, ses futures victimes ne croyez pas ces fausses promesses que l'on vous fait et, pire encore, on vous fait croire que vous êtes françaises et bien, là encore, je suis témoin que jusqu'à la cour européenne des droits de homme on y trouve la corruption car le président de cet cour représente la France et vos plaintes ne serviront à rien et vous continuerez à être traquées comme des bêtes. On violera vos enfants pour le plaisir de ces responsables. Je vous mets en garde et dénonce que l'association « ni pute ni soumise » et un réseau de recrutement pour vous, jeunes filles de l'Islam et que lorsque vous aurez besoin d'elle en tant que victimes elle vous trahira. Elle perçoit des millions de subvention du gouvernement français. Je vais consacrer le reste de ma vie, incha Allah, à mettre en garde ces prochaines victimes. Je remercie ma religion qui, malgré tout ce que j ai pu faire pour trouver ma place, m'a relevée et ne m'a jamais abandonnée. Je prie Dieu de finir ma vie dans mon pays car cette France est celle de Satan qui vole les âmes et viole leurs enfants. Je joins sur mes albums des documents et vais prochainement faire une vidéo pour dénoncer et prévenir. Je remercie Dieu de m'avoir donné des parents extraordinaires dont une maman qui ma laissé tout ce que j'ai besoin dans notre terre en Algérie et une famille qui m'attend elle devait savoir... Qu'elle repose en paix. Vous, France et ses responsables trouvez d'autres proies ou, mieux, violez vous entre vous car vous avez deja violer les droits de hommes vous n avez aucune consciance et laissez l'Islam en paix.
Référence(s) :
zeghoudi