ASSEDIC et activité

Bonjour je peux être à l ASSEDIC et avoir une activité de 9h par semain ? Merci Bcp
3 réponses pour «
ASSEDIC et activité
 »
Réponse de Tachin
Le 09/09/2014 é 07h25
Oui, vos indemnités diminueront légèrement mais vous gagnerez un peu plus que si vous restez au chômage. Mais votre travail ne repoussera pas d'autant la durée de votre indemnisation.
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 11h28
Faux, les jours non payés allongent d'autant la durée d'indemnisation
Réponse de Tachin
Le 29/09/2014 é 12h20
Oui et non, j'ai appris il y a quelques jours que la durée était reportée, mais peut être pas autant. En cas de temps partiel notamment. Un contrat de 20h pendant 6 mois repousse de 4 mois la durée d'indemnisation.