Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Assistante maternell agréé + arret maladie semaine

Je suis assistante maternelle agréée indépendante je travaille 4 jours par semaine. Je suis en arrêt de travail du 18 mai 09 au 24 mai 09, si je n'avais pas été en arret de travaille pour maladie j'aurais travaillé 3 jrs cette semaine (lundi, mardi et mercredi). Combien de jours dois-je déduire de ma mensualisation de mai 09 pour le remboursement de l'employeur?? Dans l'attente de lire vos réponses, je vous en remercies. Nanou.
2 réponses pour «
Assistante maternell agréé + arret maladie semaine
 »
Réponse de maria
Le 18/01/2010 é 18h51
Bonsoir si j'ai bien lus votre message,vous avez été en arrêt maladie 1 semaine; vous avez à déduire 3 jours de votre mensualisation, comme pour la s sociale aussi il y à une carence de 3 jours. cordialement maria
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 16h55
J ai ette en maladie le vendredi au vendredi suivant je garde l enfant 5 jours par semaine combien de jours doit me payer