670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Finance

Association de pharmaciens pour racheter novax

Question anonyme le 19/11/2008 à 16h57
[ ! ]
NOVAX : Fin et suite… Parce que vous nous avez beaucoup donné, le moment est venu de vous le rendre ! ». A tous mes clients pharmaciens, à tous ceux qui nous accompagnent depuis bientôt 20 ans, sachez que le 8 octobre dernier, lorsque le Tribunal de Commerce de Bordeaux a prononcé la liquidation judiciaire de notre société, ma première pensée a été pour vous. Je vous en ai informé grâce à mon équipe qui s’est immédiatement mobilisée : Courriers à plier, mises sous enveloppe, étiquetage … Cette image restera un moment très fort de ma carrière professionnelle ! … Pour commencer, vous nous avez tout appris ! L’aventure a débuté grâce à ma rencontre avec Jean-François Le Quéré, pharmacien au Barp en Gironde, qui m’a aidé à comprendre le monde officinal et ses problématiques, qui nous a orienté, critiqué et qui, au bout du compte, nous a permis de développer des solutions adaptées. Vous nous avez fait progresser ! Je pense à Brigitte Cognet-Dementhon, pharmacien à Lagnieu, qui depuis 2 ans, rédige bénévolement les textes de nos animations. Elle a bonifiée notre base de données et je sais que cela ne vous a pas échappé. je vous adresse à tous, mes regrets les plus sincères pour la situation que vous vivez depuis plus d’1 mois, privés de service. Je ne justifierai pas cet échec, autrement que par le fait de ne pas avoir été assez bon ! Quand on est responsable, ce qui arrive est « soit grâce à nous, soit à cause de nous ». C’est à nous de réfléchir, d’écouter, de décider et d’anticiper, même les comportements malveillants dont nous sommes tous parfois victimes. Quelqu’un qui réussit cherche rarement à s’en expliquer. Pourquoi en serait- il autrement en cas d’échec ? … C’est pourquoi depuis 1 mois, seul locataire des 1200m2 que nous occupons, je mets tout en œuvre, pour réparer et les messages touchants d’encouragements reçus de certains d’entre vous ont décuplé ma détermination à ne pas vous laisser sans solution. Merci à tous, pour votre gentillesse - Monsieur Santori, Monsieur Priess, Madame Trevoux - et Mme Cognet-Dementhon pour son soutien et pour sa mobilisation qui me permettent, à 72H de la date limite du dépôt des offres de reprise de notre Société, de vous annoncer que vraisemblablement, NOVAX va revenir à ses vrais fondateurs et développeurs : Vous, les Pharmaciens ! D’ores et déjà, plusieurs centaines d’entre vous ont adhéré « PHARMAXESS », association à but non lucratif, créée pour la sauvegarde de vos contrats et la reprise au plus vite du service, dans des conditions accessibles et sécurisantes. Nous serons à vos côtés et je vous assure que cette association sera une force de propositions inégalable, une richesse de créativité, d’innovations, dont je ne parviens pas à imaginer la limite. … Olivier Mayet – Fondateur de la société NOVAX (33) 06 29 81 95 67 Pour adhérer, écrivez vite à : pharmaxess@orange.fr car nous avons 48H* pour faire exister ce formidable projet ! (Date limite du dépôt des offres de reprise : Vendredi 21 Novembre 2008)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
association de pharmaciens pour racheter novax
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.146T26.012