Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Avis sur le site turbosfrance.com

Question de turbosfrance le 08/07/2014 à 20h15
Bonjour mon nom est Keven. Je suis membre de la nouvelle équipe de service à la clientèle de turbosfrance.com. Je tiens à m’excuser sincèrement au nom de turbosfrance.com auprès de tous ceux qui ont eu une mauvaise expérience en achetant sur notre site. Sachez qu’il nous tient à cœur d’offrir un excellent service à nos clients et nous sommes conscient que nous avions certaines lacunes à ce niveau dans le passé. Une page a été ajoutée sur notre site pour traiter les demandes de remboursement et d’échange peu importe quand vous avez passé commande. Elle se trouve à cette adresse : www.turbosfrance.com/remboursement-echange-turbosfrance J’invite tous ceux qui ont eu des problèmes non résolus avec vos commandes dans le passé à remplir ce formulaire. Je vous garantis que nous prendrons le temps d’analyser chacune de vos demandes. Si un remboursement vous est dû, il sera effectué. Cordialement Keven
91 réponses pour «
Avis sur le site turbosfrance.com
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/07/2014 é 20h32
Oh mais ça ressemble a une belle arnaque ça!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/07/2014 é 20h33
Dans tous les cas, la publicité sauvage est interdite ici.
Réponse de turbosfrance
Le 08/07/2014 é 20h48
Il n'y a aucune "publicité sauvage" ni "arnaque" dans le fait de vouloir améliorer notre service à la clientèle comme vous pouvez le laissez croire. Nous sommes simplement là pour clarifier et régler les problèmes rencontrés par certains clients dans le passé. Si vous avez eu un problème avec une commande passée chez nous ou avez un commentaire à nous transmettre, veuillez le faire directement par mail et ça nous fera plaisir de vous répondre.
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/07/2014 é 21h20
Sauf que ce site n'est pas là pour faire votre promotion.
Réponse de canounet
Le 09/07/2014 é 00h17
Oui, c'est évidemment une arnaque si cette société existait réellement, un simple message bien en vue sur leur site serait suffisant et bien plus efficace
Réponse de turbosfrance
Le 09/07/2014 é 12h44
Exactement: le message est bien en vue sur le site pour vos demandes de remboursements si vous avez un problème avec une commande passé chez nous: http://www.turbosfrance.com/contact
Réponse de turbosfrance
Le 10/07/2014 é 18h54
La situation problématique avec la commande portant le numéro 22905 de Monsieur Paul (Kristobal34) a été résolu à l'amiable aujourd'hui. Un remboursement partiel de sa commande passé sur turbosfrance.com a été effectué pour une commande d'un turbo qui n'était pas conforme à la description. Nous nous excusons donc auprès de monsieur Paul pour tout les problèmes que cela a pu lui causer et le remercions de son savoir-vivre pour avoir communiqué directement avec nous et d'avoir resté polis tout au long du processus. Si d'autres personnes ont un problème non résolus avec notre société turbosfrance.com par rapport à une commande jamais livrée, incomplète ou non conforme, veuillez nous contacter directement par mail et il nous fera plaisir de vous aider.
Réponse de canounet
Le 10/07/2014 é 19h06
En tapant arnaque (ou avis) turbosfrance sur un moteur de recherches, on trouve maintes affaires louches cette société semble peu crédible
Réponse de Jus.tess
Le 17/07/2014 é 15h49
Ici par exemple : http://experts-univers.com/turbosfrance-com-site-escroc.html Mais "Keven" le sait déjà :o)
Réponse de turbosfrance
Le 29/07/2014 é 15h31
Pour plus d'informations sur les situations réglés directement sur ce forum, voici le lien: http://experts-univers.com/turbosfrance-com-site-escroc.html?page=5 Si l'un de vous à un problème qu'il veut régler avec nous, veuillez nous contacter directement Merci L'équipe de turbosfrance.com
Réponse de canounet
Le 29/07/2014 é 15h43
Ce site est une fabrique d'escroqueries malgré les affirmations contraires
Réponse de turbosfrance
Le 29/07/2014 é 15h51
Monsieur "canounet" Si vous avez un problème avec une commande passée chez nous par le passé, veuillez nous contacter en nous donnant les infos de cette commande (votre numéro de commande) et nous réglerons le tout avec vous promptement. Merci L'équipe de turbosfrance.com
Réponse de canounet
Le 29/07/2014 é 16h00
Il m'étonnerait que je passe quelque commande que ce soit chez vous compte tenu de tous les problèmes qu'il y a
Réponse de turbosfrance
Le 29/07/2014 é 16h08
Monsieur "canounet", Merci d'avoir donné votre opinion Nous respectons donc votre choix L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de canounet
Le 29/07/2014 é 16h29
Ben oui, nous tentons de dénoncer les escrocs et les arnaqueurs c'est donc fait
Réponse de turbos
Le 30/07/2014 é 12h31
Aide aux internautes, Je comprends vos doutes et accusations au sujet du site turbosfrance.com, j'ai moi même été victime de problème sur une commande pour un turbo. J'ai eu des renseignements de gendarmerie à ce propos et commencé des démarches pour plaintes, mais entre temps j'ai eu des contacts avec peut-être Kéven??? et à ma bonne surprise en 3 jours j'ai eu le remboursement sur mon CB. Je n'y croyais pourtant pas. Donc certainement que ce site est à proscrire, mais si les internautes de ce site rencontrant ou ayant rencontrés des problèmes , je pense que maintenant ils peuvent se les faire régler, je ne suis pourtant pas d'attitude chance mais plutôt poisse donc!!! voilà pour info pseudo:turbos signature mess. claire de l'allier, vous pouvez suivre mes messages commencé le 25/07 page 4 puis 5et 6 sur le site http://experts-univers.com/turbosfrance-com-site-escroc.html?
Réponse de canounet
Le 30/07/2014 é 13h50
Ho la la fichez-nous la paix ce n'est pas ici une succursale de ce site d'escrocs
Réponse de tontongiorgio87
Le 20/08/2014 é 21h41
Bonsoir a tous, voila je rejoints le club des escroquer! Je commande 10/07 chez turbofrance " n° 24716 " pour un montant supérieur a 1400 euros: turbo garrett préparé, échangeur, durites. Au bout de 15 jours je reçoit un colis des usa mais, ces pas les pièces commandés du moins pas la bonne taille! Je les renvois donc a mes frais " 140 e " avec l'affirmation par e-mail d'être rembourser des frais de port. Un mois après je reçoit mon turbo garrett de Pologne après plusieurs relance! Aujourd'hui il me manque 2 pièces + les remboursement de mes frais d'envoi, environ 450 euros! Il me mène en bateau et a la vue de vaut message, je sent que l'histoire est mal foutu... J'aurai du écouté les collègues du forum car, ont est en présence d'une grosse galère et qui dur!
Réponse de turbosfrance
Le 21/08/2014 é 13h03
Cher Madame Prévot de la commande 24716, Nous sommes désolé que le turbo ait prit autant de temps à vous être livré et nous nous en excusons. Même chose pour les problèmes rencontrés avec le kit intercooler: nos excuses. Pour ce qui est du kit échangeur intercooler, mon collègue au service à la clientèle m'a dit que vous aviez retourné le kit, car lorsque vous aviez reçu le kit échangeur, vous aviez changé d'idée sur le type de durites demandés. Si c'est bien le cas, alors ce n'est pas à nous de payer les frais de port de retour. J'aimerais cependant avoir votre version des faits à ce sujet et ensuite je pourrai faire ma petite enquête à ce sujet auprès du service clientèle chez nous et relire les mails qui ont été échangé. Ainsi nous pourrons trouver une solution à l'amiable et régler cette affaire ensemble pour que vous soyez satisfait de nos services. En attente de votre réponse, je tiens à m'excuser à nouveau pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de tontongiorgio87
Le 21/08/2014 é 18h28
L'échangeur que vous m'avez envoyer n'ete pas a la bonne dimension. Il été trop petit de 20 cm et les durites que j'avais commander avec n'allez plus forcément puisque le diamètre été de 76 mm et la sortie en 66 mm. Je n'est pas changés d'avis, j'ai renvoyer l'echangeur pour avoir celui que j'ai payer et les durites pour qu'elles aillent avec l'autre pièces. Encore une fois, vous faites preuve de mauvaise foie. Pour finir, le turbo garret que j'ai commander et bien le bon mais, votre interlocuteur GAB, ma affirme hier soir que c'ete du matériel chinois donc, je me suis fait avoir. Je veut finir cette histoire au plus vite et me faire rembourser.