Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce apres separation de 5 ans

Je suis separé de ma femme de 5 ans et nous avions entamer une procedure de divorce. le 12 octobre 2006 nous avons ete au tribunal pour la conciliation ou nous somme tombé d accord mais ma femme n'a jamais donné. je m'en suit apercu quand j'ai demander les papier du jugement de divorce au tribunal car je vais me remarier. que faire? en plus ma femme part vivre en espagne a la fin du mois. merci de me repondre car je suis un peu perdu.
1 réponse pour «
divorce apres separation de 5 ans
 »
Réponse de madee
Le 12/04/2014 é 01h07
Marie reponse quels sont vos contacts avec votre ex faites lui part de vos inquiétudes afin qu'elle réagisse puisque le tribunal ne peut vous fournir les piéces qui vous manquent un conseil ayez un peu de doigté dans ce genre de cas c'est tjrs dèlicat bon courage