Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Démission assitante familiale

Je suis assistante familiale depuis 2 ans j'acceuille des ados à titre permanent meme si se métier me passionne psycologiquement cela est dure,de gerer le comportement de ses enfants dont je n'ai pas toujours une compréhension et soutien au niveau de leur éducateur,je souhaiterai connaitre s'il me serait possible légalement de donner ma démission auprès de mon employeur(association privée et non l'ase)je ne souhaite pas basculer dans la depression que je sens venir. merci
1 réponse pour «
démission assitante familiale
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2016 é 11h20
Bonjour, je suis dans la meme situation, je fais ce métier depuis 2009 et je suis déjà en pleine dépression, il faut que je laisse ce métier. êtes vous allé au bout de votre démarche ?