Assurance pour transiter une voiture

Question de regyass le 08/01/2009 à 15h26
Je suis resident en italie .je cherche une assurance de voiture pour transiter une voiture immatriculee en allemagne du maoc vers l italie.ou je peux trouer cette agence.merci
2 réponses pour «
assurance pour transiter une voiture
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 11h50
En Italie il y a des agences que peuvent assurer seulement pour quelques jour, soit le temps nécessaire au transite. Cependant le cout est chèr. Contavtéz une agence de "Pratiche Auto" en Italie. Elle vous donnera tous les renseignements necessaires
Référence(s) :
experience
Réponse de Luxuryconvoyage
Le 10/05/2012 é 12h29
Luxury Royal Regency, la solution pour vos transports, convoyages, rapatriements de véhicules de Luxe à travers toute l'Europe. Nous vous proposons les meilleurs services et matériels afin de vous proposer la solution à votre demande. Nous sommes assuré à heuteur de 450.000,00€/véhicule Ne Prenez pas de risques à confier vos biens automobiles de valeurs à n'importe qui..... Luxury Royal Regency.com M.Meunier au 0033 ( 0 ) 6.45.76.07.21