670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance prevoyance et invalidite

Question de rard le 20/03/2013 à 09h51
Dernière réponse le 20/03/2013 à 14h33
[ ! ]
Bonjour,suis actuellement en invalidite 1ère catégorie avec 15%de prevoyance,vai bientot passé en 2ème catégorie et on me dit que j aurai 30%de la prévoyance.Du fait que j aurai plus en 2ème(50%pour cent au lieu de 30,ma prévoyance va calculer et je ne vois pas pourquoi elle va me donner 30% au lieu de 15% Car mes revenus seronts plus importants en 2ème qu en 1ère catégorie,meme ma prévoyance m a dit que les calculs etaient complexes et qu iis ne pouvaient se prononcer,alors suis completement decourage,car si j ai une perte de ma prévoyance je me retrouverai avec encore plus de problèmes financiers qu actuellement et la je ne pourrai meme plus rembourse mon pret immobilier, car comme je suis deja en invalidite 1ère c je ne pense pas qu en passant en 2ème categorie mon assurance pret va marcher,attends vos reponses assez rapidement, car la, partout ou je vais,personnes ne peut me repondre??Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
assurance prevoyance et invalidite
 »
Réponse de 17CM
Le 20/03/2013 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, Lorsque vous aurez reçu la Modification d’attribution de 2e cat, faire une photocopie et l’envoyer à votre prévoyance. Elle à obligation de vous verser une rente de 30 % sur la basse de la M d’ A de la SS DE 2E CAT Ensuite avec et toujours une photocopie de la M d’A prendre un rendez-vous avec votre banquiez pour l’assurance Décès et invalidité que vous avez souscris en même tant que l’emprunt maison . Cordialement Bertrand
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance prevoyance et invalidite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.864