Bonjour,me revoila car je n ai pas bien compris la réponse que j avais posée hier (erreur de manip).voila je viens de passer de la 1ère catégorie à la deuxième,je touche 50pour cent de le sécu et 30pour cent de ma prévoyance,mais suis toujours inscrit à pole emploi et reçoit toujours les ass qui serons minorés,car je dépasse le plafond des assedics,j y ai toujours droit qu ils m ont dit.Quand sera t il de ma prévoyance,prenne t il en compte dans leur calcul les ass,car en 1ère catégorie ce n était pas pris en compte? Peu être qu il ne faut pas dépasser le traitement de référence revalorisée? Si quelqu un peu me répondre assez rapidement,merci d avance.Cordialement.
Merci LN91 de vos réponses,mais ma prévoyance est déclareée automatiquement sur ma feuille d imposition,apparemment les assedics n en tiennent pas compte.Cordialement.
Je confirme que les indemnités de prévoyance sont imposables. Et pour mois, Pole Emploi ne prends pas en compte ces dernières car c'est comme une assurance privée ( souscrite par votre employeur mais que l'on peut souscrire individuellement )