VERSEMENT ASSURANCE PREVOYANCE SUITE A INVALIDITE CATEGORIE 2

Question de nouteug le 17/08/2018 à 00h32
Bonjour J'étais en invalidité catégorie 1 et je travaillais a 50%. Mes revenus étaient de 700 EUR pour ma pension d'invalidité catégorie 1 et de 1060 EUR de revenus professionnels (travail à 50% dû à mon invalidité catégorie 1). Mes problèmes de santé s'étant aggravés, j'ai été mise en invalidité catégorie 2. Je bénéficie d'un contrat de prévoyance, pour le versement d'une rente d'invalidité. Pouvez vous me dire quels sont les montants qui vont être pris en compte pour le calcul de cette rente d'invalidité par ma complémentaire prévoyance ? Vont ils prendre en compte mes revenus de 700 EUR que je percevais pour ma pension d'invalidité catégorie 1 et de mes revenus professionnels de 1060 EUR. Car cela correspondait à mes revenus mensuels avant d'être reconnue en invalidité catégorie 2. Merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
VERSEMENT ASSURANCE PREVOYANCE SUITE A INVALIDITE CATEGORIE 2
 »
Réponse de nouteug
Le 17/08/2018 é 08h27
Pouvez vous me dire si tous les revenus du couple sont pris en compte pour le calcul de cette complémentaire prévoyance? Merci d avance pour votre réponse