Résiliation assurance santé rachetée par une autre

J'ai entendu parler d'une loi stipulant que si une mutuelle santé rachette une autre mutuelle et que d'une certaine façon c'est imposé vu que l'on a pas donné son accord ni signé de contrat pour la nouvelle mutuelle on pouvait résilier sans donner de prévis défini en temps ...c'est ma situation meme si j'ai continué avec la nouvelle mutuelle pendant plus d'un an mais avant la mutuelle muti etait nationale et elle a ete racheté par l'adréa qui est régionale les hopitaux de ma région ne l'accepte pas avant je n'en avait pas besoin mais il se trouve que maintenant mon etat justifie d'etre suivi en milieu hospitalier je ne peux plus faire l'avance et j'aimerai résilier sans donner de prévis imposé de deux mois ... vu les circonstances est ce possible... merci
1 réponse pour «
Résiliation assurance santé rachetée par une autre
 »
Réponse de Nico37
Le 31/12/2012 é 12h08
FAUX par contre vous êtes peut être encore dans le délai loi Chatel (si contrat individuel).