670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance vie

Question anonyme le 02/09/2009 à 12h36
Dernière réponse le 12/09/2010 à 22h13
[ ! ]
Assuance vie comment choisir ?
Répondre
4 réponses pour « 
assurance vie
 »
Réponse de Comparavie
Le 02/09/2009 é 13h00
[ ! ]
Bonjour, Choisir une assurance vie est une tache difficile, il y a des contrats en ligne qui sont les moins chers et les contrats off line vendus par les banques traditionnelles. Tout dépend de vos objectifs patrimoniaux, les banques en ligne proposent des produits compétitifs et pas chers tandis que les banques de réseau sont plus chères mais avec plus de disponibilité pour voir un conseiller. Bonne journée.
Référence(s) :
<a href="http://www.comparavie.fr" target="_blank">Assurance vie</a>
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 20h04
[ ! ]
Je crois rêver ! Une assurance se prend chez un assureur un point c'est tout. Vous viendrez-t-il à l'idée d'aller faire réviser votre voiture chez votre boucher? Allez voir un véritable assureur, un Agent Général d'assurance (peu importe la compagnie qu'il représente mais le Gan est beaucoup mieux) qui est un VRAI professionnel avec lequel vous pourrez discuter, poser des questions et faire le meilleur choix. Surtout jamais de produits en ligne dans ce type d'achat c'est le meilleur moyen de faire un Conn, pardon une bêtise. En ce qui concerne les banques leurs "conseillers" n'ont pas plus de connaissance du code des assurances que moi de la check liste avant décollage d'un 747, leur seul objectif est de vendre ce qu'à dit le chef et toucher leurs primes. Allez voir un homme ou une femme de métier que vous saurez oû trouver quand vous aurez besoin, qui a pignon sur rue et qui sera toujours là dans 10 ans.
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse de Guibconseil
Le 16/09/2009 é 10h09
[ ! ]
Un guide d'assurance vie en ligne est idéal pour négocier la gratuité des droits d'entrée. Les sites de qualités propose de nombreux contrats d'assurance vie.
Référence(s) :
<a href="http://www.comparassurance-vie.fr/" target="_blank">assurance vie en ligne</a>
Répondre
Réponse de jeanpat75
Le 12/09/2010 é 22h13
[ ! ]
Bonjour, Il faut comparer les frais d'entrées, les frais d'arbitrage et de gestion et regarder les taux des années précédentes. Ci dessous un lien pour faire tout ça plus facilement
Référence(s) :
http://www.assurancevie-comparatif.com/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance vie
 »
  • 2
    réponses
    Comment prendre une assurance vie? quelle formule choisir?
  • 3
    réponses
    Ma mutuelle me propose une assurance vie à 4,65% (http://www.macsf.fr/nos-produits-et-services/res-
  • 2
    réponses
    Mon pere et décédé en 1997 il avait prescrit une assurance vie à la hennin vie je ne l ai pas touché
  • 2
    réponses
    L'on ma fait une assurance vie a mon nom .j'ai entendu dire que pour etre sur que le donateur de l'a
  • 7
    réponses
    Quelle assurance vie choisir entre Fortuneo ou Boursorama ?
  • 3
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de résilier une assurance vie, et si c'est le cas p
  • 1
    réponse
    Dois-je attendre la fin d'une succession pour déposer mon dossier d'assurance vie?
  • 1
    réponse
    Qui doit régler l'assurance vie au décés du titulaidsre, le notaire ou le banquier?
  • 1
    réponse
    Un ami de 75 ans me fait une assurance vie de 30000 euros, quelle somme me reviendra à son décés?
  • 1
    réponse
    Quel est le montant de l'assurance-vie non soumis à impot ????? 152 500 € ,???
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.392