Assurance vie

Assuance vie comment choisir ?
4 réponses pour «
assurance vie
 »
Réponse de Comparavie
Le 02/09/2009 é 13h00
Bonjour, Choisir une assurance vie est une tache difficile, il y a des contrats en ligne qui sont les moins chers et les contrats off line vendus par les banques traditionnelles. Tout dépend de vos objectifs patrimoniaux, les banques en ligne proposent des produits compétitifs et pas chers tandis que les banques de réseau sont plus chères mais avec plus de disponibilité pour voir un conseiller. Bonne journée.
Référence(s) :
<a href="http://www.comparavie.fr" target="_blank">Assurance vie</a>
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 20h04
Je crois rêver ! Une assurance se prend chez un assureur un point c'est tout. Vous viendrez-t-il à l'idée d'aller faire réviser votre voiture chez votre boucher? Allez voir un véritable assureur, un Agent Général d'assurance (peu importe la compagnie qu'il représente mais le Gan est beaucoup mieux) qui est un VRAI professionnel avec lequel vous pourrez discuter, poser des questions et faire le meilleur choix. Surtout jamais de produits en ligne dans ce type d'achat c'est le meilleur moyen de faire un Conn, pardon une bêtise. En ce qui concerne les banques leurs "conseillers" n'ont pas plus de connaissance du code des assurances que moi de la check liste avant décollage d'un 747, leur seul objectif est de vendre ce qu'à dit le chef et toucher leurs primes. Allez voir un homme ou une femme de métier que vous saurez oû trouver quand vous aurez besoin, qui a pignon sur rue et qui sera toujours là dans 10 ans.
Référence(s) :
MOI
Réponse de Guibconseil
Le 16/09/2009 é 10h09
Un guide d'assurance vie en ligne est idéal pour négocier la gratuité des droits d'entrée. Les sites de qualités propose de nombreux contrats d'assurance vie.
Référence(s) :
<a href="http://www.comparassurance-vie.fr/" target="_blank">assurance vie en ligne</a>
Réponse de jeanpat75
Le 12/09/2010 é 22h13
Bonjour, Il faut comparer les frais d'entrées, les frais d'arbitrage et de gestion et regarder les taux des années précédentes. Ci dessous un lien pour faire tout ça plus facilement
Référence(s) :
http://www.assurancevie-comparatif.com/