670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modification contrat

Question de bebel59 le 24/10/2012 à 12h12
[ ! ]
Bonjour ma femme , invalide de première catégorie a vu sa rente axa divisée par 4 , au motif que axa a modifié de manière unilatérale sa méthode de calcul au 1 er juillet . je précise , le calcul était les revenus de l’année avant le passage a mi-temps divises par 12 , puis axa complétait ce qu'il manquait (tous les 3 mois) après paiement du salaire mi temps et de la rente secu. maintenant axa se base sur un salaire temps-plein (alors qu'elle est a mi-temps). nous n’avons pas été averti d'un quelconque changement , ni par l'employeur qui lui même semble l'ignorer , ni par axa ,la rente qui devait être versée avant le 10 octobre n'a été versé que le 22 octobre nous payons donc des agios puisque la somme n'a pas été versée en temps et en heure et qu'elle a été divisée par 4. tout cela est-il normal ? et quel sont mes arguments pour faire valoir nos droits ? je précise aussi que nous avons tenté d'avoir un dialogue avec axa mais ces dames nous ont proprement envoyé balader..... si on pouvait nous aider , je vous remercie par avance bebel59
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modification contrat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.126