670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assurance indemnité journalière AXA anciennement UAP

Question anonyme le 15/02/2020 à 12h44
Dernière réponse le 17/02/2020 à 19h13
[ ! ]
Bonjour j'ai souscrit en 1993 un contrat indemnité journalière à UAP ( optivie) )qui est maintenant AXA dont je me suis servi de temps en temps au cours des année passer. je suis actuellement en arrêt de travail jusqu'au 29 février 2020, j'ai reçu un courrier d'AXA en me disant concernant ma garantie indemnités journalière ,les conditions générales de mon contrat prévoient une durée maximale des versements de 1095 jours ,pour toute la durée du contrat ce maximum sera atteint le 26/02/2020 ma question est simple j'ai cherché sur mon contrat il n'y a nulle part un plafonnement d'indemnisation ??je viens d'apprendre 27 ans après la signature qu' il y a un plafond ! et il vrais qu'il y a un plafond ? ce n'est pas spécifier sur mon contrat ou alors ou ??sont-ils dans leur droit??moi j'ai cru que l indemnisation était sur toute la durée du contrat a l occurence mon contrat se termine en 2023 merci pour vos réponses cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
assurance indemnité journalière AXA anciennement UAP
 »
Réponse de bernard75
Le 17/02/2020 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, L'UAP avait en effet dans ses contrats d'assurance vie des garanties de versement d'indemnités journalières qui pouvaient être, selon l'option choisie, d'une durée de 1 an ou de 3 ans (365 jours ou 1095 jours). Pour ce contrat il n'existait apparemment que cette seconde option. Vous devriez retrouver cette garantie sur les conditions particulières que vous aviez signées à la souscription du contrat (un exemplaire pour l'UAP et un pour vous). Si la durée maximale de 1095 jours est atteinte le 26 février 2020, les versements cesseront à cette date. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assurance indemnité journalière AXA anciennement UAP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.096