Ya t'il prescription pour une assurance vie?

Bonjour Mes parents ont souscrit une assurance vie à UAP union desassurances de Paris Vie, au 01.02.1980. Depuis plusieurs mois je fais des recherches pour savoir ou cela en ait, et je ne trouve plus trace de cette assurance, mon père ayant la maladie d'alzheimer, ma mère et moi-même aurions besoin de cette prime pour nous aider à nous en occuper car il est avec nous à la maison, ce contrat est t'il toujours bon et comment les contacter, merci à vous cordialement Muriel
2 réponses pour «
ya t'il prescription pour une assurance vie?
 »
Réponse de Tachin
Le 28/07/2011 é 13h58
Contactez dans un premier temps AXA, qui a racheté UAP en 1996. Avec un peu de chance, même sans numéro de contrat, mais avec le nom et la date de naissance de vos parents, ca sera suffisant. Peut être a-t'il déjà été racheté ce contrat ?
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 20h35
J'ai fais cela pour un contrat établi en 1996 en donnant le nom le prénom la date de naissance l'adresse de la personne et le nom du courtier . réponse d'AXA ; nous vous informons quee les informations communiquées ne nous permettent pas d'identifier le contrat d'assurance que possédait Mr.......