670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ya t'il prescription pour une assurance vie?

Question anonyme le 28/07/2011 à 13h47
Dernière réponse le 26/07/2016 à 20h35
[ ! ]
Bonjour Mes parents ont souscrit une assurance vie à UAP union desassurances de Paris Vie, au 01.02.1980. Depuis plusieurs mois je fais des recherches pour savoir ou cela en ait, et je ne trouve plus trace de cette assurance, mon père ayant la maladie d'alzheimer, ma mère et moi-même aurions besoin de cette prime pour nous aider à nous en occuper car il est avec nous à la maison, ce contrat est t'il toujours bon et comment les contacter, merci à vous cordialement Muriel
Répondre
2 réponses pour « 
ya t'il prescription pour une assurance vie?
 »
Réponse de Tachin
Le 28/07/2011 é 13h58
[ ! ]
Contactez dans un premier temps AXA, qui a racheté UAP en 1996. Avec un peu de chance, même sans numéro de contrat, mais avec le nom et la date de naissance de vos parents, ca sera suffisant. Peut être a-t'il déjà été racheté ce contrat ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 20h35
[ ! ]
J'ai fais cela pour un contrat établi en 1996 en donnant le nom le prénom la date de naissance l'adresse de la personne et le nom du courtier . réponse d'AXA ; nous vous informons quee les informations communiquées ne nous permettent pas d'identifier le contrat d'assurance que possédait Mr.......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ya t'il prescription pour une assurance vie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.198