Astrologie ania-astrologie.com escroquerie ou pas ?

Bonjour à toutes, Voilà 10 jours j'ai passée une commande pour avoir une étude astral à 29 € sur le site ania-astrologie.com qui me semblait sérieux car elle a un blog et puis elle est sur les réseau sociaux. En plus elle vous promet pas Mont et Merveille comme gagné au loto, elle semble très professionnelle. Mais depuis que j'ai passé ma commande pour avoir l'étude astrologique, plus de nouvelle depuis 10 jours ! Et dans les conditions de vente sur son site elle indique l'envoi de l'étude avant 7 jours ! Malgré mes relances par mails, elle reste sourde à mes courriers en me renvoyant des mail pour des études astrale a 19 € ! 10 € moins cher ! Est-ce que vous avez déjà eu affaires a ce site ? Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
astrologie ania-astrologie.com escroquerie ou pas ?
 »
Réponse de canounet
Le 20/12/2013 é 15h31
Pas plus sérieuse que les autres, ce sont tous des escrocs qui profitent de la crédulité des gens allez donc voir un psy, 3 américains sur 4 ont le leur, au moins vous serez partiellement remboursé si vous avez une bonne mutuelle voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 13h37
Bonjour, Depuis le 10 décembre 2013 j'ai toujours pas reçu mon étude astral même après une vingtaine de courriers de relance. Un membre de ma famille qui est dans l'informatique a fait des recherches sur le site ania-astrologie.com et en faites il s'agit d'une société avec le siège social a Hong-Kong, le serveur web au USA (arizona) et les transferts d'argent vont directement a une banque a Hong-Kong. Ils utilisent une société externe de communication pour améliorer leur fiabilité et leur visibilité sur internet tous les commentaire sur les différents sites son fait par cette société de communication qui ont crée blog, commentaire sur doctissimo, psychologie.com etc etc... Bref je viens de me faire escroquer de 29 €. Surtout ne pas donner votre argent a ce site ania-astrologie.com ! J'espère que ma mauvaise expérience servent a d'autre afin de pas vivre ce que j'ai vécu, ecoeurement, déception, dégoût.... ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !