Répondez moi a la minute je regrette graaave !

Bonsoir j'ai eu une histoire avec mes copine : ma meilleure amie et moi on se connaissait depuis la maternelle apres en ce2 elle a retrouver une ancienne copine et depuis elle ne quitte plus après je leurs et mentir pour 2 ou 3 chose et elle ont garder pour elle et apres il y a eu des autres dispute toujours sur le même sujet(pour les mensonge qui sont tout petit)et elle ne mont plus parler et apres elle mon reparler et puis elle mon replis parler et elle mont re parler je me fait tournée en bourrique !! et hier sur facebook elle mont pris la tête (oui parce que elle sont 2 maintenant!)pour la même chose et aussi parce que je ne rigole plus ( mais parce que il y avait pas a rigoler !!) elle mont plus parler parce que apparament je fait ma belle ... et comment je doit faire ? svp répondez moi dans la semaine!! :oops:
1 réponse pour «
répondez moi a la minute je regrette graaave !
 »
Réponse de Cake Au Choco
Le 19/11/2012 é 18h19
Dit lui simplement que tu a dit des mensonges et que tu regrete alors et qu elle te pardonne