Traduction du prenom Ania .

Question de petuya le 07/02/2013 à 16h44
Pouvez vous me donner la taduction du mot / prénom "Ania" d'origine Amérindienne .? Merci
2 réponses pour «
traduction du prenom Ania .
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 16h49
Tout le monde se demande l'origine de e prénom tout simplement c'est un prénom universel il est utilisé beaucoup plus pas les russe les polonais les portugais et même les turque, ANIA sa veut dire pureté et ANYA veut dire mélodie,et on détient la polyvalence de ce prénom par une princesse berbère.
Réponse de petuya
Le 07/02/2013 é 17h54
J'avais lu que ce prénom signifiait "la Vie" en Amérindien , mais de fait je ne le retrouve plus dans les différents sites amérindiens . En tout cas, Merci pour votre réponse