AVANT DE JUGER,FAITES VOUS UNE OPINION? TESTEZ DAVID PHILD!

J'ai lu pas mal de critiques à l'égard de ce monsieur. A priori exagéré, car pour faire mojn opinion, j'ai commandé une étude et j'ai reçu mon Thème prévisionnel. En fait, connaissant déjà l'Astrologie, je dois dire que ses calculs sont bons et les cycles qu'il m'a prévu correspondent bien à l'astrologie. Bon, je n'ai rien appris de particulier mais ses textes sont pertinents. Quant à la question que j'ai posée, il m'a répondu également et là j'ai été tout de mçeme estomaqué de sa réponse. Donc, pour moi la nore pour ce monsieur : 7 sur 10.
8 réponses pour «
AVANT DE JUGER,FAITES VOUS UNE OPINION? TESTEZ DAVID PHILD!
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2011 é 18h49
Ces gens sont des arnaqueurs et vous êtes entrain de vous faire piéger mais si vous trouvez qu'il est ok, n'hésitez pas à raquer et à l'engraisser pour vos prévisions
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 21h34
Je vous trouve agressif monsieur. Surement qu'il y a des abus partout. Regardez, en politique, nous sommes gouvernés par un parti qui représente 9% des votants. Vous trouvez ça normal vous? ou alors vous monsieur, vous engraissez l'état en jouant à l'euro-loto alors que vous avez une chance sur 14 millions de gagner, c'est à dire que vous ne gagnerez Jamais vous et et l'ensemble des gens qui se font arnaquer dans ces jeux à la con! Alors, bien sûr, on sait que ces gens comme David PHILD ne sont pas des Dieux et ne font pas de miracles, mais au moins; s'il participe à améliorer la vie des gens qui ont des vies tristes, sans aucune reconnaissance et que soient par ses livres, son enseignement, ou ses conseils, il fait du bien à ces personnes, Monsieur: laissez les gens rêver et arrêtez de jouer au procureur! si vous êtes bien uniquement dans les valeurs de l'argent et que vous n'avez aucun rêve, je vous plains...Lassez les Gens choisir leur Guide et leur prophète. Vous croyez que les politiques sont meilleurs ou la religion?
Réponse de canounet
Le 28/03/2011 é 23h51
1) jeux d'argent = arnaque aussi 2) parti au gouvernement eux aussi = arnaque 3) religion = arnaque 4) c'est libre ici, je réponds à votre question, contrairement à vous qui utilisez ce forum pour faire votre pub (voir encadré jaune à droite) 5) je vous laisse à votre prophète et à ses prophéties
Réponse de empoe
Le 12/05/2011 é 05h21
à Canounet: j'admets que chacun a sa propre opinion, mais je crois que le fait que vous soyez aussi catégorique pour toutes les questions, sans jamais donner de détails sur votre dite-opinion (voir encadré jaune à droite: réponse construite, détaillée et argumentée) ne plaide pas en votre faveur... Là, par exemple, la question posée contient des précisions vérifiées dans le réel, ce qui lui donne une base intéressante dans ce forum de discussion. Moi aussi, j'ai pu vérifier les dons de David Phild: dates et périodes clés exactes, prédit des mois à l'avance, conseils judicieux basés sur une étude de caractère personnalisée qui aide beaucoup à agir et surmonter les problèmes, respect du consultant, prix modérés... moi je lui mettrais, sans hésiter 9,5/10; le seul bémol est le délai d'attente car les demandes affluent. Mais finalement, on y gagne en qualité. Par exemple, certains sites de voyance répondent dans les deux heures qui suivent la demande; mais après lecture et analyse dans les jours qui suivent, on leur mettrait tout juste 0,5/10... pour la copie, comme aurait dit un professeur d'école primaire à un cancre!!! Pour en revenir à votre avis généralisé, Canounet, en matière de voyance, tout dépend de ce que les gens cherchent en allant consulter; le choix du voyant, la curiosité ou le besoin de conseils, le nombre de voyants consultés avant ou après,la situation, la mentalité... Et çà ne devrait pas gêner ceux qui n'apprécient pas, si certains s'estiment satisfaits. Des anecdotes précises et vraies seraient préférables aux critiques de ceux qui ne pensent pas pareil; car çà aiderait ceux qui n'ont pas encore d'opinion à ce sujet.
Réponse de canounet
Le 13/05/2011 é 17h13
Pffffffffffff ... je ne recevrai plus de réponses sur ce sujet
Réponse de empoe
Le 13/05/2011 é 17h21
çà vaut peut-être mieux, si vous ne supportez pas que d'autres pensent différemment de vous.
Réponse de empoe
Le 21/05/2011 é 09h44
Mais la question disait justement de tester avant de juger, et ce n'est pas du tout ce que vous faites: vous jugez avant de tester, sans savoir donc! On ne peut pas avoir une opinion, en copiant celle des autres; personne ne peut penser exactement pareil!
Réponse de empoe
Le 06/06/2012 é 08h58
Alors j'aimerais donner mon avis, après avoir testé les contradictions de celui qui signe David Phild. 1) il ne reconnait pas ses consultants 2) ne se rappelle ni de ce qu'il dit, ni de ce qu'il fait, ni de ce qu'il écrit!!! 3) il chasse les consultants dont il vient d'encaisser les commandes!!! 4) il s'exprime vulgairement et fait beaucoup de fautes d'orthographe 5) en fait, il se sert uniquement d'envoûtement primaire classique, pour faire tout avaler par tous les vulnérables. Voilà : je l'ai testé deux ans et demi!! Pas jojo!!! zéro pointé. A rembourser!!!