669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Histoire de loto

Question de prince-arthur le 25/04/2012 à 14h06
Dernière réponse le 25/04/2012 à 15h36
[ ! ]
Bonjour voilà je vais etre bref! j'ai recement gagné environs 1,7million € au loto je ne l'avais dit à personne même pas à ma copine jusqu'a ce qu'elle s'aperçoive que mon train de vie ai changé; avant hier elle a vue un chèque de 50000 € que j'avais adressé à mon ex qui est aussi la mère de ma fille et donc depuis ma copine ménace de me faire un procès pour avoir profité d'elle en lui cachant la vérité sur mon gain j'aimerais savoir les risque que j'encoure car une connaissance à moi m'as dit que je pouvais perdre la moitié de mon argent qui reviendrais à ma copine. est ce un cas possible? merci de me repondre
Répondre
4 réponses pour « 
histoire de loto
 »
Réponse de canounet
Le 25/04/2012 é 14h39
[ ! ]
Oui, il y en a une partie pour votre copine et aussi SURTOUT une partie à la 1ère personne qui répond à votre question, c'est-à-dire MOI ! allez donc raconter vos histoires ailleurs, je ne vous crois pas car les gros gagnants du loto sont pris en charge et conseillés par la française des jeux
Répondre
Réponse de prince-arthur
Le 25/04/2012 é 14h49
[ ! ]
Tu n'es qu'un petit rageux rien de plus je ne pas besoins que tu crois à ce que je dis car ça ne me fait ni chaud ni froid donc sur ce vas y voir au topic " grand haineux "
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/04/2012 é 14h59
[ ! ]
Je n'insulte personne, moi par contre vous n'avez pas évoqué ma commission ...
Répondre
Réponse de prince-arthur
Le 25/04/2012 é 15h36
[ ! ]
Pour ta commission va voir la FDJ puisque selon toi c'est elle qui gère mes fonds pifffff!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
histoire de loto
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.5