Astuce Amour Sucre, pouvez-vous me dire si c'est faisable ?

Bonjour, j'ai une question: j'ai découvert en faite qu'on pouvez également gagner 5$ et 5 PA sur le jeu amour sucré. grace l'astrologie du jour(ex: ce moins aujourd'hui ceux qui sont du signe bélier gagne a se jour 5$ et PA. alors je me suis dis. une idée. mais j'aimerais savoir votre avis.^_^ si je changeais ma date d'anniversaire pour la change a ce mois-ci. d'explique. c'est exemple:la date d'anniversaire ma sucrette et (un exemple hein,) 01/3... je me dis pourquoi la change sur le ce mois-ci:01/04 ..vous voyez? comme ça ce mois je pourrais me connecter.et gagner 5 PA et 5 dollars. et des que ça change signe,repelotte..vous en pensez quoi? merci de vos réponses ps :j'espère a voir étez clairs. sinon désolée..=)
4 réponses pour «
astuce Amour Sucre, pouvez-vous me dire si c'est faisable ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/11/2016 é 17h04
Fais le test et tu sauras si ta technique fonctionne. Mais il est probable que les développeurs du jeux aient prévu ce genre de magouille et qu'il ne soit possible d'obtenir ces crédits qu'une seule fois par an.
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 15h02
Je l'ai fais justement comme il l'ont demandé.mais rien faire.systématiquement, il m'envoie leur pubs et on a pas le choix que de payer. on peut pas faire autrement. plein de d'autre on essayer. et ça ne marche pas. il peuvent vraiment pas arrangent ça? de plus ils t'impossible de leur envoyer un messages ils n'accepte pas. que faire. je laisse tomber?
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2016 é 15h17
Tu voudrais qu'ils créent un bug pour que les joueurs puissent avoir gratuitement des choses qui sont payantes ? C'est absurde. Le but d'une entreprise est de gagner de l'argent. C'est pour cela qu'ils font des choses payantes. Mais tu peux jouer 100% gratuitement en te contentant de ce qui est gratuit.
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 22h00
Ok. merci J.go t'as raison je vais continué a économiser. et j'attendrai d'en avoir plus pour jouer les épisode suivant. c'est sympa de m'aider.