670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Astuce Amour Sucre, pouvez-vous me dire si c'est faisable ?

Question anonyme le 18/11/2016 à 16h09
Dernière réponse le 01/12/2016 à 22h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai une question: j'ai découvert en faite qu'on pouvez également gagner 5$ et 5 PA sur le jeu amour sucré. grace l'astrologie du jour(ex: ce moins aujourd'hui ceux qui sont du signe bélier gagne a se jour 5$ et PA. alors je me suis dis. une idée. mais j'aimerais savoir votre avis.^_^ si je changeais ma date d'anniversaire pour la change a ce mois-ci. d'explique. c'est exemple:la date d'anniversaire ma sucrette et (un exemple hein,) 01/3... je me dis pourquoi la change sur le ce mois-ci:01/04 ..vous voyez? comme ça ce mois je pourrais me connecter.et gagner 5 PA et 5 dollars. et des que ça change signe,repelotte..vous en pensez quoi? merci de vos réponses ps :j'espère a voir étez clairs. sinon désolée..=)
Répondre
4 réponses pour « 
astuce Amour Sucre, pouvez-vous me dire si c'est faisable ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/11/2016 é 17h04
[ ! ]
Fais le test et tu sauras si ta technique fonctionne. Mais il est probable que les développeurs du jeux aient prévu ce genre de magouille et qu'il ne soit possible d'obtenir ces crédits qu'une seule fois par an.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 15h02
[ ! ]
Je l'ai fais justement comme il l'ont demandé.mais rien faire.systématiquement, il m'envoie leur pubs et on a pas le choix que de payer. on peut pas faire autrement. plein de d'autre on essayer. et ça ne marche pas. il peuvent vraiment pas arrangent ça? de plus ils t'impossible de leur envoyer un messages ils n'accepte pas. que faire. je laisse tomber?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2016 é 15h17
[ ! ]
Tu voudrais qu'ils créent un bug pour que les joueurs puissent avoir gratuitement des choses qui sont payantes ? C'est absurde. Le but d'une entreprise est de gagner de l'argent. C'est pour cela qu'ils font des choses payantes. Mais tu peux jouer 100% gratuitement en te contentant de ce qui est gratuit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 22h00
[ ! ]
Ok. merci J.go t'as raison je vais continué a économiser. et j'attendrai d'en avoir plus pour jouer les épisode suivant. c'est sympa de m'aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
astuce Amour Sucre, pouvez-vous me dire si c'est faisable ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.007