670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AT .CONSOLIDE AVEC SEQUELLES REPRISE DE TRAVAIL

Question anonyme le 09/09/2012 à 13h33
Dernière réponse le 09/09/2012 à 14h55
[ ! ]
BONJOUR! JE SUIS EN AT DEPUIS 1ANS ET DEMI .APRES UNE CHUTE D 'ESCALIER .LE MEDECIN CONSEIL DE LA SECU A DECIDEE DE ME CONSOLIDE AVEC SEQUELLES. DONC JAI REPRIS MON TRAVAIL VENDEUSE IL Y A TRIOS JOURS .MAIS CETAIS TRES DUR POUR MOI CAR MON BOLLOT CEST PHSIQUE RAMASSER LES VETEMENTS PAR TERRE, RESTE DEBOUT TOUTE LA JOURNNEE.AVEC MON ETAT CEST DUR POUR MOI CAR JAI DES DOULEURS DANS LES VERTEDRE LONBALGIE TRAUMASTISME ET LARTHROSE .ET MES DOULOUR M'EMPECHE DE DORMIR CES TROIS QUE JAI TRAVAILLLER ETAIT TROP DUR POUR MOI CAR JE NE PEUT PAS RESTE DEBOUT TOUTE LA JOURNEE.ET HIER JAI FAIT 10H 20H TOUTE LA JOURNNEE ARRIVER CHEZ MOI PIED GOMGLER DOULEUR DANS DOS ET LES JAMBES MALGRE QUE JAI PRIS MES MEDICAMENT .S.CETTE NUIT JAI PAS FERMEE LES YEUX A CAUSE DES DOULEURS ;JAI VOULU APPELLER LES POMPIERS .MAIS JE ME SUIS GAVE DE SONMMIFERE POUR DORMIS UN PEU. MA CHEF MA DIT QUE JE NE PEUT TRAVAILLER AVEC DES DOULEURS COMME CA .DONC JAI BESION DE NOS CONSEILS MERCI A TOUS!
Répondre
1 réponse pour « 
AT .CONSOLIDE AVEC SEQUELLES REPRISE DE TRAVAIL
 »
Réponse de maintendu
Le 09/09/2012 é 14h55
[ ! ]
Bonjour tu aurais du passer par la medecine du travail pour une visite de reprise (c'est une obligation de l'employeur)et lors de cette visite ce medecin devrais soit demande un amenagement de poste de travail ou une demande de reclassement mais par contre le medecin expert t'as consolide avec combien de jours IPP pour voir si tu as le droit a une pension n'hesite pas a me recontacter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AT .CONSOLIDE AVEC SEQUELLES REPRISE DE TRAVAIL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.696