Accident de travail et rente

Question de kelia le 23/03/2012 à 16h44
En 2009 j'ai eu un AT ,j'ai ete consolidé avec sequelles sans rente en sept 2010,mon medecin m'a mis en maladie le 5 oct 2010 jusqu'en dec 2011 puis en retraite pour inaptitude au travail a partir de janvier 2012,j'ai rechutée depuis a cause de mon AT,la cpam peut me reprendre en AT meme si je suis en retraite a 50% car j'ai 60 ans. merci pour les reponses.
1 réponse pour «
accident de travail et rente
 »
Réponse de odette 13
Le 20/06/2012 é 19h09
Meme a la retraite tu peut faire une rechute de l,at et faire evoluer le taux d,ipp si il y a aggravation fait faire par ton docteur uncertificat medical final avec consolidation avec sequelles et ecrire lesquelles tu sera convoquee par le medecin conseil qui te donnera un autre taux d,ipp et si tu n,est pas d,accord avec ce taux tu peut le contester au tribunal du contentieux de l,incapacite voie la cgt pour ton inaptitude il ne doivent pas te mettr a la retraite si tu n;as pas tes annuites pour l,avoir complete salut la classe