669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident et arrêt de travail maintien des congés payés

Question anonyme le 16/03/2011 à 17h21
Dernière réponse le 22/08/2012 à 20h51
[ ! ]
J'ai eu un accident de travail le 30/07/2008 sur mon lieu de travail, j'ai été percuté par mon chef de production qui reculé à vive allure et qui ne m'a pas vu derrière, cela d'est passé quand je quitté mon poste sur le parking de mon lieu de travail. J'étais en arrêt depuis le 30//07/2008 et le médecin conseil de la CPAM m'a consolidé avec séquelles le 20/12/2010. Je suis en invalidé 2ème catégorie depuis le 17/05/2010, je n'ai toujours pas repris mon poste à ce jour. J'ai passé ma première visite médicale du travail le 07/03/2010 avec un premier avis d'inaptitude à tous poste au sein de mon entreprise je passe la dernière visite médicale le 24/03/2010. J'ai demandé à mon employeur comment se passé le paiement de mes congés payés et elle m'a répondu que je n'ouvrait plus de droits au congés payés étant donné que j'étais en arrêt de travail depuis plus de deux ans, donc je voudrais connaitre mes droits merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
Accident et arrêt de travail maintien des congés payés
 »
Réponse de odette 13
Le 22/08/2012 é 20h51
[ ! ]
Conges payescode du travail l 3141.5 il te doit aussi les conges que tu n,a pu prendre avant l,at va voir la cgt pour ton licenciement et la fnath pour le handicap code du travail1226 7 9 13 et 5213 1 2 et 3 salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Accident et arrêt de travail maintien des congés payés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.962